Location Photobooth Entreprise

Location photobooth entreprise

Vos collègues / clients vont l’adorer

Nous proposons nos services de location photobooth entreprise sur Paris, Essonne, Val-de Marne, Yvelines et Seine-et-Marne.

Une envie de vous démarquez de vos concurrents ou juste le plaisir de marquer un événement, la Location photobooth entreprise également appelé borne à selfie ou partybox permettra de dynamiser votre événement d’entreprise pour une soirée entre collègues, des prospects ou des clients.

Elle laissera des moments mémorables, de partage et de souvenirs instantanés.

 

Location photobooth entreprise en Essonne, Paris, Yvelines, Seine-et-Marne, Yvelines, Val-de-Marne, Seine-saint-Denis - Kyoztù Anim

Pour une soirée d’entreprise, la location du photobooth permettra de voir vos collaborateurs sous un autre angle permettant le lâcher prise. Seul ou à plusieurs, sérieux ou décalés avec notre pack déguisement, immortaliser votre événement professionnel.

Elle trouve également sa place et peut servir de plus-value lors d’un congrès, foire et expositions, démarquez-vous de vos concurrents en laissant à vos clients, visiteurs un souvenir avec votre logo et la possibilité de l’avoir par mail..

Pour partager un moment inoubliable, découvrez notre location photobooth entreprise borne à selfie sur Paris et IDF

Profitez de la location photobooth entreprise  appelé également borne photos sur Paris, Essonne, Yvelines, Seine-et-Marne, Val-de-Marne

 

Entreprise

location borne à selfie - photobooth Val de Marne, Essonne, Paris

Location photobooth entreprise Paris-IDF :

Pour tout types d’événements professionnel, le photobooth / borne photo trouvera sa place facilement.

Voici quelque exemples de manifestations professionnels :

soirée de fin d’année : un souvenir inoubliable pour vos collaborateurs

– inauguration d’un nouveau point de vente : outil marketing permettant de récupérer les mails des futurs clients

– foire, exposition : collecte de données clients

commerçants : une opération spéciale comme Noël, Halloween, promotions…. louez la borne photo sur plusieurs jours et offrez un ticket QRCODE à vos clients, ils pourront alors imprimer une photo. Cadre personnalisé au nom de la société et budget maitrisé. Un bel outil de marketing.

Tarifs location borne selfie / photobooth Paris-IDF:

Découverte

Recommandé pour 20-39 pers
210
  • Cadre persnonalisé inclus
  • 100 photos imprimées
  • Prise de photos illimitées
  • 1 pose ou 4 poses
  • Multi-impressios
  • Impression en - 10s
  • Sauvegarde des photos
  • Envoi des photos via wetransfer

Evasion

Recommandé pour 40-69 pers.
310
  • Cadre personnalisé inclus
  • 200 photos imprimées
  • Prise de photos illimitées
  • 1 pose ou 4 poses
  • Multi-impressions
  • Impression en - 10s
  • Sauvegarde des photos
  • Envoi des photos via wetransfer

Plaisir

Recommandé pour 70-99 pers
360
  • Cadre personnalisé inclus
  • 400 photos imprimées
  • Prise de photos illimitées
  • 1 pose ou 4 poses
  • Multi-impressions
  • Impression en - 10s
  • Sauvegardes des photos
  • Envoi des photos via wetransfer

Passion

Recommandé > 100 pers
460
  • Cadre personnalisé inclus
  • 700 photos imprimées
  • Prise de photos illimitées
  • 1 pose ou 4 poses
  • Multi-impressions
  • Impression en -10s
  • Envoi des photos via wetransfer
  • Sauvegarde des photos

Vous n’avez rien à vous occupez, on se charge de tout.
Nos tarifs H.T. incluent l’installation et la désinstallation du photobooth ainsi que 35 km au total au départ d’Athis-Mons.
Au-delà, comptez 0.60€ le km supplémentaire.

Options location photobooth entreprise Paris IDF

Offres Contenu Prix
Accessoires
Pour des moments inoubliables : chapeaux, boas, Marios, Star Wars, Cow-Boy, Halloween... Une cinquantaine d'accessoires mis à disposition
50€
Filtres
8 filtres proposés : N&B, sepia, couleurs Vintage,...
20€
Activation GIF
6 photos prises pour constituer un GIF, cette option inclue l'activation des mails
30€
Offres Contenu Prix
Activation mails
Possibilité que vos invités envoient également leur photo par mail
15€
Reprise borne le dimanche
Impératif de salle ? Nous venons rechercher la borne le dimanche entre 10h00 et 18h00..
40€
Présence technicien animateur
Gère la borne photo, anime. Conseiller pour les événements entreprise
Sur devis

ils nous ont fait confiance :

Rien de mieux que les avis clients pour vous convaincre

En images :

Animation location photobooth entreprise au Musée de l'Air et de l'Industrie - Kyoztù Anim
Location photobooth Soirée inauguration magasin Essonne à Villabé - Kyoztù Anim
Animation photobooth avec déguisement soirée entreprise Val-de-Marne 91 Essonne, 75 Paris, 94 Val de Marne 77 Seine et Marne, Yvelines 78, Val de Marne 94
Location borne photo ou borne à selfie sur Paris pour une soirée d'entreprise - Kyoztù Anim Noël
Location photobooth entreprise sur Paris à l'occasion de l'inauguration de Peugeot - Kyoztù Anim
Location photobooth pour un arbre de Noel à l'Hôtel Esprit de France sur Paris - Kyoztù Anim

F.A.Q sur notre photobooth entreprise :

Comment louer notre photobooth entreprise ?

Contactez-nous par mail pour voir la disponibilité de nos bornes. Nous vous rappellerons au plus vite pour échanger sur votre événement. Un acompte est versé afin de bloquer la réservation et le règlement se fera dans les 30 jours qui suivent l’événement.

Quel format proposez-vous ?

Est inclus dans le prix un format paysage en version 10×15.

En option, nous proposons :
– format portrait 15 x 10
– format banelette. chaque photo est imprimée en 2 exemplaires.

Est-ce que le cadre est personnalisé ?

Nous pouvons vous proposer des templates en intégrant le logo de votre entreprise ainsi que le texte souhaité.
Vous pouvez aussi nous envoyer votre template format 10 x 15, des tests seront alors fait pour voir le rendu.

A quel moment est installée la borne photos ?

Nous définissons une plage horaire en prévoyant une marge d’1 h00 à 1h30 avant votre événement pour installer la borne et faire les tests nécessaires.

Que prévoir pour utiliser la borne photos ?

La borne a juste besoin d’une prise électrique à proximité dans un endroit pas trop sombre.
En cas du pack déguisement validé, prévoir 2 tables nappées pour poser les accessoires.

Peut-on utiliser le photobooth à l'extérieur ?

La borne photos peut très bien être installée à l’extérieur. Elle doit être placée dans un endroit ombragé à l’abri des rayons de soleils et des averses.

Besoin d'un technicien / animateur ?

Nous n’imposons pas de technicien animateur pendant la durée de la prestation Entreprise. Mais nous vous le conseillons largement.
Notre animateur a plusieurs fonctions pendant votre événement :
– Gérer la borne pour que vos collègues ou clients n’aient juste à profiter de se faire prendre en photos
– Fluidifier les gens qui se prennent en photos en cas de grosse affluence
– Régler des problèmes techniques ou changer les cartouches d’imprimantes ou un bourrage papier
– Réorganiser les accessoires  déguisements en option (environ une cinquantaine) sur les tables pour faciliter le choix des personnes qui veulent se prendre en photo.

Comment récupérer les photos de l'Evenement ?

Les photos sont automatiquement enregistrées. Une fois l’événement terminée, nous vous envoyons un lien wetransfer dans les jours qui suivent pour récupérer l’ensemble des photos imprimées.

Que contient le pack déguisement ?

Nous proposons une cinquantaine d’accessoires comme chapeaux, perruques, lunettes, boas et également des thématiques liés à Noël, Halloween, tropical

La location Photobooth / Borne selfie Entreprise vous intéresse :

Ces animations en complément de la location photobooth entreprise pourraient vous plaire :

Location photobooth entreprise sur Paris, Athis-Mons, Serris, Arpajon, Evry, Brétigny-sur-Orge, Clamart, Noisy-le-Grand, Etampes, Ris-Orangis, Savigny-sur-Orge, Massy, Palaiseau, Versailles, Viry-Châtillon, Paris